Notre instinct de chasseur cueilleur implique de réagir essentiellement à 2 types d’informations : l’une étant une bonne nouvelle, l’autre la nouvelle d’un danger imminent.
Mon voisin de caverne m’indique l’endroit d’un nouveau buisson rempli de baies succulentes, ça c’est un exemple de bonne nouvelle, le bon plan, et ça me rend confiant.
Par contre s’il m’informe qu’un ours féroce a été vu dans les parages, alors là c’est plutôt la mauvaise nouvelle, la panique.
Ce qui m’amène à me demander à quoi je peux attribuer les changements qui ont amélioré ma vie, à la bonne ou à la mauvaise nouvelle, voir même aux deux?
Quand on est sur le point de prendre une décision ou qu’on exprime le besoin de changer, souvent on nous conseille d’établir le fameux tableau des avantages et des inconvénients, ou bien de peser le pour et le contre.
Mais qu’est-ce qui me fait surtout sortir de ma « caverne », ou y rester finalement ?
Et bien ce qui va clairement peser dans ma décision c’est ce qui a fait ses preuves.
Un exemple, mon fils était asthmatique et sujet à l’exéma, et bien dès que j’ai eu connaissance de comment prévenir ses crises, j’ai changé ma méthode de nettoyage à la maison et j’ai adopté le NVS Vapodil. Maintenant que la maison est plus saine, ses crises ont disparues.
Je suis comme un chasseur cueilleur, à l’affut des bons plans, je veux être au courant des dangers mais surtout je veux que mes choix ait un réel impact sur ma vie.
Chez Vapodil, comme chez Agil, on vous informe du danger de l’utilisation des produits ménagers, mais surtout on vous apporte une réelle solution qui fait ses preuves et tout plein de bonnes nouvelles : une maison plus saine, un air plus respirable, un ménage plus rapide et plus efficace, une méthode et un équipement durable répondant aux exigences sanitaires et écologiques, etc. Et surtout on vous accompagne pour y parvenir.
Vous êtes responsable mais surtout averti et accompagné, c’est ça aussi la relation de confiance entre nous.